dimanche 18 février 2018

Me voici, me voilà !

Superbe journée sous un soleil radieux ! Je ne sais pas si c'est grâce à Gorgu (Dieux des Gadz'Arts !), grâce à mes Anges Gardiens (pas ceux du film !!!) ou grâce à l'Univers (...) mais merci à tous :-).

Comme je vous l'annonçais hier, après avoir quitté Colomiers et croisé la Basilique Sainte-Germaine à Pibrac, j'ai pu profiter d'un superbe environnement avec tout d'abord quelques cerfs et biches qui gambadaient dans les champs.

La majorité de mon parcours s'est déroulée dans la forêt de Bouconne et j'ai pu goûter à la musique de la nature. Le bruissement des quelques rares feuilles qui s'accrochent encore à leur branche, les oiseaux qui profitaient du beau soleil et tout cela rarement perturbé par le passage fugace de quelques VTT, joggeurs ou randonneurs du dimanche (y'en a qui vont se reconnaître....:-))

J'ai ensuite pu rejoindre mon gîte au milieu des collines gersoises (cf photo).

Par contre, comme je l'anticipais, le pèlerin de Saint-Jacques, dans toute la sagesse qui le caractérise, se fait rares à cette saison.... Y'a que le Papou qui s'y risque :-).

Demain, grosse journée avec environ 36 kms au compteur....

Gros Bisous à tous
Papou Denis


1 commentaire:

  1. Cher Papou Pélerin,

    Te voici tel Lucky Luke, poor lonesome coach man, traçant ta VIA dans le Far Gers.

    A défaut de Jolly Jumper pour monture, tes mollets gardent-ils leur souplesse?

    Avec ton âme d'aventurier, tu saisis plus vite que ton ombre chaque instant que t'offre la nature. Quel beau tableau tu es en train de composer! Je te souhaite de capturer encore plein d'images toutes aussi belles les unes que les autres!

    Vivement demain pour lire la site de tes aventures :-)

    Valou, une fan prête à collectionner tous les "albums" !

    RépondreSupprimer