Ça y est la nature a mis son manteau blanc immaculé juste pour moi ! Enfin presque... :-)
Ça me rappelle mes balades au Québec ! C'est le fun...
Prudence, (étant) mère de toutes les vertus, le sage randonneur a pris l'option d'aller jusqu'à Mauléon par le Chemin de la route et d'éviter les chemins balisés du GR78 plus "aléatoires" !
Petite halte tisane bien au chaud chez Marie-Jo au Bar Resto le "Panoramic" à Hoquy.
Halte déjeuner toujours bien au chaud à Mauléon avant de finaliser mon étape du jour en suivant chemins et routes du GR 78 direction la Ferme Landran.
Je profite ce soir d'un gîte pour 27 personnes pour moi tout seul ! Ca vous dit de venir me rejoindre pour faire la teuf... jusqu'à 22h00 en ce qui me concerne ! Demain matin école du Chemin...:-)
Une image valant 1000 mots je vous souhaite bien le bonsoir.
Demain sera un autre jour...
Bisous
Ouais ben, on dirait que c’est l’hiver chez- vous et ça semble plutôt humide comme température.
RépondreSupprimerIl semble qu’il faut souffrir pour être beau. Donc lache pas mon vieux. Tu te rapproches du paradis du randonneur.
J’irais bien te rejoindre au gîte mais........j’ai encore raté mon avion.��
Bonne continuité et fais attention à toi. Oublie pas ta petite laine, pis ta capote de fourrure.
Papi Pitou XO
Denis, bonjour,
RépondreSupprimerNous ns sommes rencontrés, il y a 15j aux soirées RH de Pascal, et ns avions discutés de ton périple sur le Chemin de Compostelle (je connais le GR65 en tant que ville étape et "aménageur" d'un tronçon) Je constate avec plaisir que ton cheminement se passe bien et qu'il y a qq animaux avec qui tu peux échanger sur ton expérience présente. Sont ils à ton écoute et pour quel retour? Sujet intéressant !!!! Superbes photos et textes ... Bon courage et bonne continuation pour la suite et vivement ton retour et que l'on puisse échanger sur tes motivations au départ et ton état d'esprit au retour, ton ressenti sur la vie simple et dépouillée qui est la tienne aujourd'hui. Profites de ce chemin enchanté et de cette belle aventure. Pierre-Marie