vendredi 23 février 2018

Fifty !

Non je ne ne vais pas vous parler de Fifty shade of Grey ! Même si certains me trouvent un peu maso sur les bords...
Non ce n'est pas mes 50 ans, j'en suis loin...
Ce soir j'en suis rendu à 50 % de mon parcours ! Déjà 7 jours que je chemine... Sans vous bassiner trop avec les chiffres ça fait 192 kms au compteur sur 388 kms au total.

Sinon, j'entends certains s'inquiéter de la température. J'avoue que le matin y fé frette en démarrant, mais un bon petit raidillon, ça vous chauffe la bête ! Même les extrémités les plus délicates ! Je parle des bananes (oreilles en Gadz'Arts) bien sûr.... What else !?!?
Bien équipé on ne sent rien... par contre il faut du bon matériel de marque ! Pas des équipements achetés dans une grande enseigne qui ne cherche qu'à vendre leur produit propre.
Il faut miser sur la qualité, le confort, la résistance, le poids et surtout du matériel qui sèche vite après une averse ou après lavage. Ce que vous portez sur vous est une seconde peau... Ne pas hésiter à prendre le temps de vous faire conseiller par des pros. Vous ne le regretterez pas :-).
Après vous avoir montré les pieds bien au chaud devant un bon feu, voilà ma tête bien au chaud... CQFD :-)

J'ai quitté le Fers pour traverser le bord de la Bigorre et croiser le fleuve Adour aujourd'hui. Demain j'arrive à Morlaas et dans le Béarn.

Take care
Besos

PS: j'ai eu la tentation d'utiliser le transport en mules qui semblaient n'attendre que cela....








2 commentaires:

  1. Booonnnnn!!!! Ça y est. Le Papou s’est convertie. Je crois qu’il y a erreur mon cher Denis (a moins que ce ne soit pa toi????). Le Chemin de Compostelle ce n’est pas relié à la religion catholique par hasard!?!?!?

    Lache pas mon jeune/vieux, le pire est fait. Enfin.....heu.......je crois. En tout cas je te le souhaite.

    En tout cas faire ce trip à cette période de l’année, ça donne au moins un avantage. Les pèlerins ne semblent vraiment pas se marcher sur les pieds. C’est pas mal plus le fun, surtout si tu as des ampoules. De toute façon à devoir s’habiller comme tu le fais, personne ne te reconnaîtrait.

    Grosses Bises du Québec. XOXO

    Papi Pitou.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo la moitié du périple de fait....Ce soir chez Jean j'en connais qui vont boire un coup à ta santé. Bonne continuation et à très bientôt pour t'entendre de vive voix. Bises. Gisèle

    RépondreSupprimer